Archives

Login Form

Connexion
La montée en DR Excellence est acquise pour la Compagnie des Archers d'Etampes pour la saison à venir, équivalent à la D2 du foot ...

Cette équipe composée de Julien MASSY, Johann GRUTSCH, Aymeric LEVEAU et Lucas MICHEL a encore brillée avec le soutien sur place de plusieurs Archers d'Etampes bravant les intempéries pour venir les encourager.

Johann GRUTSCH prend la 1ère place en arc à poulies junior homme et remporte le titre de champion départemental !

Cependant, Johann, déjà détenteur de la meilleur performance nationale réalise l'exploit en améliorant celle-ci de 5 points et se conforte ainsi en tête du classement national.

Chaque année, toutes les Compagnies d'Arc de l'Essonne envoient leurs Roy et Roitelet pour s'affronter et élire par la flèche le ROY de L'Essonne.

Les prétendants tirent sur un oiseau factice en bois depuis une distance de 50 mètres pour les Roys et 30 mètres chez les Roitelets.

Johann Grutsch réalise l'exploit en établissement le nouveau record de France de la catégorie cadet homme arc à poulies !

Les Archers d'Etampes tiraient ce dimanche à Wissous en Championnat départemental de tir FITA, concours qualificatif pour le Championnat de France.
  • Julien MASSY prend la 3ème place en arc à poulies senior homme
  • Romain NEEL prend la 6ème place en arc à poulies senior homme

Sponsors