Nos Archers étaient engagés ce week-end en concours sélectifs pour les Championnats de France à Elancourt en tir international support des épreuves de la Division Régionale IdF et à Lisses en tir Beursault. 

A Elancourt :

  • Amaury NEEL prend la 3ème place en arc à poulie U18
  • Christophe CAMPEAUX prend la 3ème place en arc classique sénior 2
  • Patrick GRIMAUD prend la 3ème place en arc classique senior 3

L’équipe Arc Classique composée de Christophe CAMPEAUX, Patrick CASANOVA, Francis JULES, Nicolas MEYER et Patrick GRIMAUD termine à l’issue de la 3ème manche à la 1ère place du classement de la DR Honneur et accèdera l’an prochain à la DR Excellence, ou s’affrontent les 16 meilleures équipes d’Ile de France.

A Lisses :

  • Geneviève GRUTSCH prend la 1ère place en arc à poulies sénior 3
  • Frédéricque SABOURIN MICHEL prend la 2ème place en arc à poulies sénior 3

Grands Bravos à tous les participants, et particulièrement aux Archers des équipes hommes poulie et classique qui défendent et portent haut les couleurs de notre Compagnie en Division Régionale.

 

drh