Le Coin des Archers

Login Form

Connexion

Le coin des Archers

Les archers peuvent proposer un article qui sera publié dans cette rubrique.  Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.

 

Je vous signale un article de Frédéric VIGUIER, facteur d'arc, sur le tir instinctif.

 

Un commando de destruction de la nature, issue de la mouvance anti campagnols est de nouveau passé à l'acte dans le sud Essonne au lieu dit "l'Humery" à Etampes !

L'attentat à été perpétré dimanche dernier en matinée causant la mort d'un campagnol.

Le renard du bois de l'Humery inculpé dans cette affaire est entendu actuellement par la Peaulisse. Il est accusé d'avoir ingéré l'animal peut après le forfait des terroristes. Le goupil a choisi la dénégation

comme défense.

Le foyer de loups présent à l'audience en première instance et depuis peu en résidence à Etampes revendique son territoire: "Comment allons nous vivre dans cette région si les renards nous prennent le campagnol de la bouche"

Epilogue  : Ce jour, les principaux protagonistes de l'affaire comparaissait devant le tribunal  !

La plaidoirie du procureur général à fait la lumière sur l'affaire et les révélations sont surprenantes  : C'est une véritable filière qui organisait un trafic de campagnols dans le sud Essonne  !

Sponsors

Tirs en Salle

Gymnase Blériot

Tirs extérieurs

Terrain de l'Humery

Contact

Philippe Massy

Philippe Massy

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.