News

Login Form

Connexion

Je vous ré-informe de notre concours sélectif pour le championnat de France les 27 et 28 janvier prochains ainsi que notre départ FUN contre le cancer du sein le 27 janvier au gymnase Jouanny (en face de la salle des fêtes d’Etampes), montage le 26 janvier au soir.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour aider durant ce temps fort de la Compagnie, ne serait ce qu’un moment pour le montage et le démontage.

La composition du nouveau bureau élu à l'AG du 24 novembre, ainsi que la répartition des taches sont en ligne.

Bien venue à Patrick GRIMAUD, Francis JULES et Rémi RAFFIER !

Les bénéfices sont reversés à l'association "Le cancer du sein, parlons en" organisatrice d'Octobre Rose.

Grâce à votre participation l'an dernier, nous avons reversé 1095 €.

Le mandat est en ligne inscrivez-vous !

Epilogue  : Ce jour, les principaux protagonistes de l'affaire comparaissait devant le tribunal  !

La plaidoirie du procureur général à fait la lumière sur l'affaire et les révélations sont surprenantes  : C'est une véritable filière qui organisait un trafic de campagnols dans le sud Essonne  !

Le renard du bois de l'Humery inculpé dans cette affaire est entendu actuellement par la Peaulisse. Il est accusé d'avoir ingéré l'animal peut après le forfait des terroristes. Le goupil a choisi la dénégation

comme défense.

Le foyer de loups présent à l'audience en première instance et depuis peu en résidence à Etampes revendique son territoire: "Comment allons nous vivre dans cette région si les renards nous prennent le campagnol de la bouche"

Un commando de destruction de la nature, issue de la mouvance anti campagnols est de nouveau passé à l'acte dans le sud Essonne au lieu dit "l'Humery" à Etampes !

L'attentat à été perpétré dimanche dernier en matinée causant la mort d'un campagnol.

Pierre nous fait partager son tir au drapeau - Dourdan, Novembre 2017

Sponsors